Extension de cils

Le regard est une arme de séduction massive. Avec des yeux expressifs, quelques minutes suffisent à intriguer, foudroyer et faire chavirer celui qui les rencontre. L’extension de cils est la toute dernière tendance beauté pour mettre votre regard en valeur. Cette méthode est la solution qui permet d’intensifier et de rendre les yeux plus attractifs, en allongeant, courbant et volumisant.


Méthode classique cils 1 . 1

Des cils permanents, plus longs, plus épais, sans ajout de mascara et sans danger pour vos cils naturels ? Vous en rêviez, c’est désormais possible grâce aux extensions de cils.

Voir les tarifs

Caractéristiques :

 + Noirs

 + Longs

 + Recourbés

 Waterproof

Questions fréquentes :

Les extensions sont des faux cils faits en fibres synthétiques en "faux vison" ou en "soie" avec un aspect et un toucher ultra-naturel et très léger. Elles sont plus épaisses à la base, recourbées et dimensionnées à l'extrémité pour fusionner parfaitement avec le corps de vos cils naturels. Il existe plusieurs types de courbures, d'épaisseurs et de longueurs. Le nombre de cils de la cliente définit la quantité d'extensions à poser, soit entre 90 et 140 extensions par œil.

Après l'étude morphologique de vos yeux et de la longueur de vos cils, je déterminerai les différentes longueurs, épaisseurs et courbures d'extensions qui sublimeront au mieux vos yeux en fonction de vos attentes. La pose dure entre 1 heure et 2 heures selon la formule choisie, je travaille de telle façon que vous êtes allongée les yeux fermés, il s'agit d'une technique relaxante, qui vous permet de vous détendre et même de vous endormir durant la séance. Les extensions sont appliquées une à une sur chaque cil à 1millimètre de la paupière, afin d'éviter tout contact avec l'épiderme et donc le risque d'allergie. Il s'agit d'un travail minutieux qui doit être fait par une professionnelle certifiée.

Comme vos ongles et vos cheveux, vos cils poussent et tombent à leur propre rythme, une extension dure jusqu'à la fin du cycle de vie du cil naturel qui est d'environ 45 à 90 jours. Les soins que vous prodiguerez à vos extensions détermineront leur durée dans le temps.


Il est recommandé de faire un remplissage toutes les 4 semaines pour avoir un joli rendu et il est recommandé de se démaquiller les yeux avec une « eau micellaire » et d'appliquer du coating tous les 2/3 jours.


D'autres conseils et astuces vous seront donnés lors de votre rendez-vous !

NON ! les extensions de cils ne sont pas dangereuses si elles sont appliquées par une professionnelle. L'extension de cils n'abime pas vos cils naturels, ils continuent à pousser normalement. L'extension tombe en même temps que le cil naturel. Une colle spécifique (agrée au normes CE) est appliquée sur vos cils, celle-ci est hypoallergénique, sans formaldehyde.

Les extensions de cils permettent tout types d'activités tels que les UV, la gymnastique, le sauna et les baignades en mer. Sans aucune contre indication, mais il faut respecter certaines règles : - Ne pas mouiller les extensions, ni les toucher durant les premières 24 heures suivant la pose. - Ne pas appliquer de corps gras (Crème, démaquillant gras, huiles…) - Ne pas tirer dessus pour les enlever soi-même

Au réveil, vos yeux sont illuminés & sublimés ! Ils paraissent moins fatigués et votre regard est davantage captivant ! N’ayant plus besoin d’appliquer du mascara le matin ni de l’enlever le soir, vous gagnerez du temps ! C’est idéal pour les yeux très sensibles et pour les femmes souhaitant un maquillage naturel ! Les extensions de cils permettent tout types d’activités tels que les UV, la gymnastique, le sauna et les baignades en mer, sans aucune contrainte, les extensions sont waterproofs.

La colle utilisée est une colle chirurgicale testée dermatologiquement pour une garantie d’hygiène et de santé.


Méthode « volume Russe »

La méthode « volume russe » est une nouvelle technique qui (R)évolutionne le monde de l’extension de cils en permettant de créer un volume multiplié par 2, 3, 4, 5 ou 6, C’est à votre guise !

L’exCil’lence est pionnière en région PACA dans la technique « volume russe », inventée et importée de Russie ! Je n’ai pas hésité à dépasser les frontières pour apprendre cette merveilleuse technique, afin de vous proposer de l’inédit !

Il y a désormais la possibilité de choisir, selon votre convenance, la densité de cils que vous souhaitez

Questions spécifiques :

Auparavant, avec la technique cil à cil classique 1.1, on ne pouvait appliquer qu'une seule extension par cil sans l'abîmer, de ce fait plus il y avait de cils naturels plus on pouvait poser d'extensions et plus le résultat était volumineux. La limite de la méthode cil à cil était que pour les personnes avec les cils clairsemés, on ne pouvait garantir un volume satisfaisant. Avec la méthode VOLUME RUSSE, je repousse les limites du possible ! La méthode classique ne permettait pas d'augmenter le volume de cils, mais uniquement de les allonger, les épaissir et les courber, la méthode volume russe permet tout au plus de multiplier jusqu'à 6 le nombre de cils !

Grâce aux avancées techniques de l'industrie du cil, de nouvelles extensions sont apparues : les extensions en soir ultra fines.
Ces nouvelles extensions sont 4 à 8 fois plus légères que les extensions les plus fines utilisées pour la méthode classique cil à cil, de plus elles sont aussi plus souples, plus douces et plus agréables à porter ! Grâce à cette légèreté, on peut en poser beaucoup plus sur les cils sans danger pour ceux-ci afin de créer plus de volume

Voir les tarifs

Caractéristiques :

 + fins

 + légers

 Volume X1 à X6

 Waterproof

Je recommande la méthode Volume Russe, pour les personnes avec une frange de cils clairsemés et pour toutes celles qui souhaitent plus de volume.

Vous pouvez agrémenter vos extensions d’un bijou en Cristal Swarovski, pour accrocher la lumière et sublimer votre regard ou faire scintiller vos yeux avec des cils pailletés ou de couleurs