Présentation

Mélanie COSSIN

Fondatrice de l'exCil'lence

Facebook Envelope

Originaire de Maubeuge dans le nord de la France, je suis diplômée en 2000 d'un Bac +2 en psychologie. Passionnée par le monde de la beauté, je me réoriente en 2006 dans l'esthétique.

Installée depuis 10 ans dans la région PACA, j'ai occupé un poste de responsable durant 5 années en parfumerie sur Monaco, Nice et Marseille. En 2011, je décide de voyager à travers le monde pendant 15 mois afin de découvrir de nouveaux horizons.

Lors de mes voyages, je découvre en Chine les nouvelles techniques d'embellissement des ongles et du regard et là « LA REVELATION ! » Je débute ma formation en Australie en 2011, les extensions de cils et les ongles deviennent alors une passion et tout particulièrement « la beauté du regard ». Je rentre en France et créé en 2013 la société l'exCil'lence.

Soucieuse de la satisfaction de mes clientes, je parcours le monde à la recherche constante de nouveautés. je me forme à l'étranger avec « les plus grandes de ce monde » pour offrir à ma clientèle les dernières tendances (pour exemple, je suis la première à pratiquer la technique "volume russe" en extension de cils dans la région PACA). La qualité de mon travail n'a permis d'obtenir des partenariats avec de nombreux salons en France et à l'étranger et également d'être sollicité par des people de télé-réalité (Alexia, finaliste de "Secret Story 7", Florence de l'émission "Les miss aux Caraibes" ...)

 

Formations professionnelles


Beauté du regard

Beauté des mains