5 RÈGLES AVANT DE SE FAIRE POSER DES EXTENSIONS

Se faire poser des extensions de cil, ce n’est pas rien. C’est pourquoi vous devez être viligent(e)s avant de prendre RDV.

Nous allons vous donner les 5 choses à faire avant de se faire poser des extensions.

Règle 1 : Vérifier l’endroit où l’on veut aller et le travail de l’esthéticienne.
Afin d’éviter les mauvaises surprises, vérifiez bien le travail de la Lash Artist choisie.
Comme le titre “Lash Artist” est certifiant et non diplômant, nous pouvons trouver de tout sur le marché et notamment sur Internet où les arnaques se multiplient.
Vérifiez bien la crédibilité de la personne en regardant par exemple si elle a eu des certificats dans le domaine de l’extension de cils, si elle publie régulièrement des photos de son travail (et vérifier que ce ne sont pas des photos volées à d’autres), regardez les avis reçus et n’hésitez pas à lui poser des questions et voir ses réponses, si elle maîtrise son sujet. Ne vous laissez pas berner !

Règle 2 : Vérifier les produits.
Les yeux, c’est très important. Alors soyez prudentes ! Ne mettez surtout pas n’importe quel produit sur vos cils car ce sera en contact avec vos yeux et votre muqueuse.
Demandez à voir les produits que la Lash Artist utilise et leur composition. S’ils sont aux normes, c’est un vrai plus et une garantie de bonne qualité.

Règle 3 : Se méfier des offres trop alléchantes.
Nous pouvons comprendre qu’il est très tentant d’opter pour des offres peu chères en raison de petits budgets. Mais, sachez qu’une vraie pose d’extension de cils dure au minimum deux heures et pour le volume russe, c’est trois ! De plus, si c’est si peu cher, c’est peut-être que la qualité des produits n’est pas maximale… Nous vous conseillons vivement de préférer la qualité au prix, croyez nous, sinon, vous risquez d’être déçues, et vos cils aussi !

Règle 5 : On entretient nos extensions.

Après le travail de la Lash Artist, la tenue de votre extension est entre vos mains !
On oublie les produits gras près des yeux (crème, fond de teint, démaquillant biphasé) qui décollent les extension. Vous devrez régulièrement brosser et shampouiner vos extensions pour les laver et les discipliner. Ensuite, oubliez également le mascara : De toutes façons, nous vous n’en aurez plus besoin.

 

Crédit photo : Lexcillence.
Toute personne copiant ou reprenant nos photos sans le crédit “Lexcillence” se verront contactées. Nos photos nous appartiennent et ne sont pas libres de droit.

Post a Comment